Agissez pour une agriculture écologique !

Interpellez les marques !

Elles sont très nombreuses à utiliser des OGM et des pesticides tueurs d'abeilles dans le processus de fabrication de leurs produits. Et encore plus nombreuses à ne pas avoir consenti à nous répondre ! Si vous êtes déterminé(e) et que vous souhaitez que les choses changent, vous pouvez leur faire savoir.

Envoyez-leur ce message :

Madame, Monsieur,

Je vous envoie ce message car j’ai appris que votre marque n’a pas souhaité répondre à l’enquête de Greenpeace concernant l’utilisation des pesticides et des OGM, ou que vous ne pouvez pas garantir l’absence totale de pesticides tueurs d’abeilles et d’OGM de votre chaîne de production.

En tant que consommateur, ces sujets m’intéressent et m’inquiètent. Je suis déterminé(e) à faire tout ce que je peux pour inciter le plus grand nombre d’acteurs à modifier leurs pratiques agricoles en faveur d’un modèle écologique.

L’agriculture écologique est la seule à garantir des pratiques agricoles et une alimentation saines aujourd’hui, et pour les générations futures. Elle ne tolère ni produits chimiques, ni OGM.

Nous observons vos pratiques, nous les dénonçons s’il le faut. Tant que vous ne pourrez pas nous garantir, à nous, consommateurs, l’absence totale d’OGM dans la fabrication de vos produits, et de pesticides tueurs d’abeilles dans la culture des matières premières, nous continuerons à vous interpeller.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Numéro en France, portable ou fixe, 10 chiffres uniquement.
Nous vous tiendrons régulièrement informés de notre actualité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.