16/12/16 - 06h00 - En l'absence de réponse du groupe, nos militants sont de retour chez EDF, pour le troisième jour consécutif. A 6h vendredi matin, ils ont projeté sur l’intégralité de la façade du siège d’EDF, avenue Wagram à Paris, une image exhortant le PDG de l’entreprise à sortir du nucléaire. 

Le 14 et 15 décembre, nos militants avaient bloqué puis occupé le siège de l'entreprise. 19 d'entre eux ont passé la nuit de jeudi à vendredi au commissariat, pour finalement être libéré vendredi après 22h de garde à vue, alors que les responsables du scandale EDF ne sont toujours pas inquiétés.

Nucléaire

Action – Greenpeace bloque le siège d’EDF

16/12/16 - 06h00 - En l'absence de réponse du groupe, nos militants sont de retour chez EDF, pour le troisième jour consécutif. A 6h vendredi matin, ils ont projeté sur l’intégralité de la façade du siège d’EDF, avenue Wagram à Paris, une image exhortant le PDG de l’entreprise à sortir du nucléaire. Le 14 et 15 décembre, nos militants avaient bloqué puis occupé le siège de l'entreprise. 19 d'entre eux ont passé la nuit de jeudi à vendredi au commissariat, pour finalement être libéré vendredi après 22h de garde à vue, alors que les responsables du scandale EDF ne sont toujours pas inquiétés.