A l’occasion de leur réunion mensuelle, les militants de Greenpeace à Versailles proposeront à la maison de quartier de Porchefontaine, une présentation de la campagne OGM et agriculture.
L’action de Greenpeace pour interdire la culture en plein champ de plantes génétiquement modifiées a été récemment récompensée par la décision du Parlement (15 avril) confirmée par le Sénat (5 mai) d’interdire la culture du maïs OGM en France. Greenpeace prône une agriculture écologique, la seule à garantir des pratiques agricoles et une alimentation saines aujourd’hui et pour demain. Elle repose sur la biodiversité, la protection des sols, des eaux et du climat et ne contamine pas l’environnement.
La soirée proposée par les militants de Greenpeace à Versailles sera l’occasion de faire le point sur les enjeux de cette campagne contre les OGM et les pesticides, et pour un modèle agricole écologique. La présentation sera suivie de la réunion mensuelle des militants afin de préparer les activités du mois.
» src= »https://cdn.greenpeace.fr/blog-gl/uploads/2011/05/arrow-active-2.gif » width= »14″ height= »14″/> Pour participer à cette présentation de la campagne OGM et agriculture qui débutera à 19h30, à la Maison de quartier de Porchefontaine, 86, rue Yves Le Coz, à Versailles,
merci de bien vouloir confirmer votre présence par mail : greenpeace.versailles@riseup.net